All on-site for free -Download method Click here

La construction de la Tour Eiffel 

Construction de la Tour Eiffel? La Tour Eiffel est un point de repère. Il est l'un des monuments les plus célèbres dans le monde. Le travail a commencé en Janvier 1887 et il a fini vingt-et-un mois plus tard. tous les 18 000 pièces utilisées pour construire la tour Eiffel a été conçu spécialement pour le projet et fait dans l'usine Eiffel à Paris. Sur le site, il y avait une équipe de travailleurs qui était responsable de la construction de la tour. 
Les architectes ont utilisé une technique très spécifique: d'abord, les pièces ont été conçues en utilisant des boulons, plus tard, ils remplacés un par un avec des rivets assemblés. La structure de fer est contenue quatre jambes arquées massives, fixés sur des piliers de maçonnerie, qui courbe vers l'intérieur, avant de rejoindre en une seule, la tour conique. Tour Eiffel était le plus haut bâtiment d'origine humaine, en 1930, le Chrysler Building a été construit aux États-Unis. Il pèse 10.000 tonnes. La tour a été construite à balancer dans le vent, mais le soleil affecte la tour Eiffel plus peut-on penser. Comme le soleil face à la tour réchauffe, le sommet se déplace jusqu'à 18 centimètres de lui. Non seulement juste, le soleil provoque également la tour de croître plus.


Post a Comment

Write Comment here and that has not been able Us Thank you

Author Name

{picture#https://yt3.ggpht.com/-1D81VOMJ_us/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAAAAA/rjfJgIqoaHU/s100-c-k-no-rj-c0xffffff/photo.jpg} Archi-new Study Architecture I love Blog {facebook#archi4new/} {twitter#https://twitter.com/Archi4new} {google#https://plus.google.com/+ArchiNew/posts} {youtube#https://www.youtube.com/c/archinew}

Contact Form

Name

Email *

Message *

Powered by Blogger.