All on-site for free -Download method Click here

RENZO PIANO

LE PLAN DE TRAVAIL
Introduction
Son courant
Le post-moderne
Le High-tech 
Ses influences  
Sa façon de pensée
Les fondement de son architecture
 Sa méthode de travail
Ses outils de travails
Né à Gênes le 14 septembre 1937 de nationalité italienne .
Issu d’une famille de constructeurs et ingénieurs et d’entrepreneurs en bâtiment .
 Il a quitté Gênes pour Florence et puis a Milan ou il a étudier a la section architecture  de l’école polytechnique ou il passe son Diplôme en 1964.
Pendant ses études, Piano travaille dans le bureau de Franco Albini .il s'occupait régulièrement de chantier de son père où il a obtenu une expérience pratique et valable. il complète sa Makowsky et aux États-Unis dans l’agence de Luis Khan à Philadelphie. Renzo Piano  est père de 3enfants dont la petite Lia est une architecte.
Il
Il s’est vu décerner 26 prix, honorariats et doctorats honorais  à travers le monde pour ses réalisations au cours de ces vingt dernières années .
  il a eu son dernier prix En 1998, le prix «Pritzker» d’architecture .pour la totalité de ses travaux a travers le monde.


                     Pour terminer la lecture             


Labels:

Post a Comment

Write Comment here and that has not been able Us Thank you

Author Name

{picture#https://yt3.ggpht.com/-1D81VOMJ_us/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAAAAA/rjfJgIqoaHU/s100-c-k-no-rj-c0xffffff/photo.jpg} Archi-new Study Architecture I love Blog {facebook#archi4new/} {twitter#https://twitter.com/Archi4new} {google#https://plus.google.com/+ArchiNew/posts} {youtube#https://www.youtube.com/c/archinew}

Contact Form

Name

Email *

Message *

Powered by Blogger.